vendredi 7 décembre 2018

L'aurore s’est éclipsé dans la division à Léona Niassène

https://soundcloud.com/leral/mame-mbaye-niang-walftv-nest-pas-fermee-et-accuse-sidy-lamineAprès quatre jours de tiraillements, Sidi Lamine Niasse est finalement inhumé  à Léona Niassène, dans la région de Kaolack.



L’inhumation de l’un des fervent défenseur de la Palestine  Sidi Lamine Niasse, a pris l'allure de la guerre Palestinienne.   D'un coté, le camps des fils qui comme les palestiniens par rapport à la terre palestinienne pensent la dépouille est celle de leur père, de l'autre coté, la famille piloté par son grand frère Ahmed Khalifa Niasse considère Léona Niassène comme la terre promise.


Finalement,, l'ex-président directeur de Walfadjiri repose auprès de son grand père, El Ibrahim Niasse à Léona Niassène. Celà contrairement à la volonté des fils dont Cheikh Niasse, le journaliste, Sidi Lamine Niasse voulait demeurer éternellement à Yof. Après quatre jours de débats et de négociations,  le vœu de la famille du guide religieux a été accompli.

Après 68 ans de vie rythmée de combats, le juriste, l' enseignant et journaliste repose à compter de ce vendredi 7 décembre 2018 à Kaolack, Léona Niassène.

1 commentaire: